Starcraft II - Ligue débutant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

5 participants

    Mass infestor viable en ligne ?

    Iloveoov
    Iloveoov


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Montpellier

    Mass infestor viable en ligne ? Empty Mass infestor viable en ligne ?

    Message par Iloveoov Sam 28 Aoû - 17:41

    http://www.mediafire.com/?8qle5ul06aphzz1

    Voila c'etait pour vous demander votre avis sur l'utilité du mass infestor en ligne (20-25 infestor) contre protoss ou terran (nan nan contre zerg j'aime pas Razz enfin je dit sa car mon matchup vs zerg est au plus bas ) a noté que je l'ai fait pendant mes match de placement 2c2 contre des joueur pas (du tout) fort et biensur tout sa en 1vs 2 Razz je vous laisse decouvrir et debattre sur le faite que croissance fongique + mass infested terran et le controle neural sur les grosse unité en mass peut etre viable en middle game Very Happy
    Kriver
    Kriver


    Messages : 37
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Mass infestor viable en ligne ? Empty Re: Mass infestor viable en ligne ?

    Message par Kriver Dim 29 Aoû - 13:10

    Personnellement, ça me semble bien trop cher et bien trop risqué à mettre en place.
    Pour les infestateurs comme pour le reste, un mass unité d'un seul type, c'est forcement déconseillés, car un groupe de nemesis de l'unité, même en infériorité numérique, en aura raison. Et après, on est à poil.
    Iloveoov
    Iloveoov


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Montpellier

    Mass infestor viable en ligne ? Empty Re: Mass infestor viable en ligne ?

    Message par Iloveoov Dim 29 Aoû - 21:04

    ba justement c'est sa le truc jtrouve pas de contre vraiment vraiment efficace contre l'infestateur , les helion peut etre en tres grand nombre mais a moin de venir avec 50 colossus ou battlecruser (le terran a une une moule pas possible que jvoie pas la nuclear sur moi Razz )sa serai encore contrable avec controle mental , croissance fongique et les infested terran avec le burrow si le terran la utiliser sur ses mule ou alors avec un obs pour le protoss que j'aurai pas vu la raven meme pas la pene d'y penser les infested terran par 200 jvois pas trop ce qu'il pourrai faire apres c'est sur chui d'accord avec toi kriver c'est chaud a placer en game mais quelque fois pour rire un peu ou tenter une tactique un peu désesperé (on sait jamais sur un malentendu sa peut marcher scratch ) m'enfin m'enfin affaire a suivre mais vraiment j'ai du mal a me dire que l'infestator en mass est contrable sinon avec de la chance geek
    Miaou
    Miaou


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Localisation : Lyon

    Mass infestor viable en ligne ? Empty Re: Mass infestor viable en ligne ?

    Message par Miaou Lun 30 Aoû - 7:20

    Kriver a écrit:
    Pour les infestateurs comme pour le reste, un mass unité d'un seul type, c'est forcement déconseillés, car un groupe de nemesis de l'unité, même en infériorité numérique, en aura raison. Et après, on est à poil.

    Je suis pas daccord je suis tombé hier sur un masse muta vraiment masse (contre 2 zerg) et quoi que l'on fasse ca tue tout avec leur attaque qui touche plusieurs unités.

    MrPwet
    MrPwet


    Messages : 54
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Mass infestor viable en ligne ? Empty Re: Mass infestor viable en ligne ?

    Message par MrPwet Lun 30 Aoû - 10:59

    Miaou a écrit:
    Kriver a écrit:
    Pour les infestateurs comme pour le reste, un mass unité d'un seul type, c'est forcement déconseillés, car un groupe de nemesis de l'unité, même en infériorité numérique, en aura raison. Et après, on est à poil.

    Je suis pas daccord je suis tombé hier sur un masse muta vraiment masse (contre 2 zerg) et quoi que l'on fasse ca tue tout avec leur attaque qui touche plusieurs unités.


    Oh oui on s'est fait poutrer Sad
    Kriver
    Kriver


    Messages : 37
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Mass infestor viable en ligne ? Empty Re: Mass infestor viable en ligne ?

    Message par Kriver Lun 30 Aoû - 19:39

    25 mutas vs 4 thors, et bim.
    Arkarel
    Arkarel


    Messages : 37
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Localisation : Suisse

    Mass infestor viable en ligne ? Empty Re: Mass infestor viable en ligne ?

    Message par Arkarel Mar 31 Aoû - 7:24

    Non Non Kriver ! 25 Mutas Vs 4 Thors si tu la joues bien tu perd peut être 5 voir 6 mutas. Essaie une fois de balancer tes mutas pilent sur les thors et tu les mets en hold position. Le splash dommage n'est existe plus. Les thors devront tuer tes mutas un à un. Donc tesmutas win facilement.
    MrPwet
    MrPwet


    Messages : 54
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Mass infestor viable en ligne ? Empty Re: Mass infestor viable en ligne ?

    Message par MrPwet Mar 31 Aoû - 12:51

    J'aime pas les thors je trouve ça nul .. sa tape beaucoup trop lentement contre des muta .. et si en suivant t'as technique on peut contrer le splash...
    Kriver
    Kriver


    Messages : 37
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Mass infestor viable en ligne ? Empty Re: Mass infestor viable en ligne ?

    Message par Kriver Mar 31 Aoû - 14:21

    Quoi quoi quoi ? Si tu les mets en hold au dessus ils font pas de splash ?
    Le tir javelot est pas un tir à effet de zone. C'est qu'il tire 4 missiles en même temps sur quatre cibles différentes à portée si je regarde mon guide.

    Ca me surprend beaucoup ce que vous dites, et je serais bien tenté de vous dire que j'essaierai sur la prochaine occaz, mais c'est mort, aime pas les thors moi xD
    Arkarel
    Arkarel


    Messages : 37
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Localisation : Suisse

    Mass infestor viable en ligne ? Empty Re: Mass infestor viable en ligne ?

    Message par Arkarel Mar 31 Aoû - 15:51

    Kriver va sur l'éditeur de map et met 25 mutas contre 4-5 thors. Tu les approches des thors, tu les mets au-dessus et tu mets hold position. J'ai essayé et j'ai perdu 8 mutas. (Faut encore que je perfectionne le placement et la vitesse.)
    Miaou
    Miaou


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Localisation : Lyon

    Mass infestor viable en ligne ? Empty Re: Mass infestor viable en ligne ?

    Message par Miaou Mer 1 Sep - 11:05

    J'ai vu une vidéo !

    Le gars montre comment faire, il perd plus de muta en les faisant attaquer de plus loin.
    Ensuite il les met exactement au dessus des thor et fait hold et perd a peine 5-6 muta

    Contenu sponsorisé


    Mass infestor viable en ligne ? Empty Re: Mass infestor viable en ligne ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:56