Starcraft II - Ligue débutant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+5
ZERO
byecha
Miaou
Santiago
exodious
9 participants

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    exodious
    exodious


    Messages : 148
    Date d'inscription : 28/07/2010

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par exodious Jeu 12 Aoû - 23:34

    Salut a tous! Votre admin préféré (j'aime les fleurs) vous annonce l'expend du forum (HF fast expend mdr)

    Bon au menu nous avons:

    <Un site>
    Calendrier

    3 interface TPZ avec graphisme propre a chaqune des races.

    guides /trucs astuces/ strats T P Z

    replays commentées par nos équipes (hé oui on évolue :d)

    tournois petit (8P) ET grand(16P)Low / Medium / High Levels

    <Un Forum>

    un fofo qui va soit être celui ci dans un premier temps, mais qui serait un autre a 100%!

    ATTENTION !
    ce post est crée pour être commenté et j'attends de votre part, des idées pour fofo / site même les trucs les plus cons, dites le.
    j'attend vos avis!

    Pour le projet, je serais charger du graphisme en attendant les dimensions de santiago ou autre.

    on aurait besoin d'aide en codage pour cree le site, (aider santiago pour le dev)
    dites vos talents au pire , sa peut aider Very Happy

    comme suit :


    exodious / graphiste
    Santiago
    Santiago
    Admin


    Messages : 173
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par Santiago Ven 13 Aoû - 0:09

    Je fais énormément de graphisme mais surtout le code pour les site etc, Html, php et MySQL, je me pencherais dessus quand on en aura bien parler, ca va prendre du temps
    Miaou
    Miaou


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Localisation : Lyon

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par Miaou Ven 13 Aoû - 13:15

    L'idée est bonne,
    La création d'un site communautaire il va de soi que cela sera long !

    je verait bien ceci :

    - liste des unités : avec toutes les informations
    - liste des bâtiments : avec ce qu'ils créer
    - l'arbre de créations
    - 3 partie stratégie pour chaque races
    - vidéo de combat diviser dabord "en Ligue" ou " contre IA" et diviser ensuite en (1c1, 2c2, 3c3 4c4, surnombre)
    - Une page sur notre team
    - forum de la team
    - un guide pour les haut faits (aider les gens a les avoir)
    - un guide pour la campagne (stratégie, et vidéo des personne arrivant a faire du difficile et brutal)
    - un guide sur les défis (stratégie, et vidéo des personne arrivant a faire du or)

    mes compétences : modérations du forum, et je peut aidé a l'écriture de toute les informations qui iront dans les descriptifs qui composeront le site.
    byecha
    byecha


    Messages : 82
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Localisation : Lyon

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par byecha Ven 13 Aoû - 14:19

    Tout comme miaou !
    Je rajouterai juste un lexique. Sinon, je peux proposer mes services en tant que modo.
    exodious
    exodious


    Messages : 148
    Date d'inscription : 28/07/2010

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par exodious Ven 13 Aoû - 18:00

    très bien alors si vous pouviez commencer a vous cree un dossier et y écrire en TXT les infos que vous voulez mettres, avec images aussi. ce serai cool, prenez une race chaqun par exemple non?
    Miaou
    Miaou


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Localisation : Lyon

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par Miaou Ven 13 Aoû - 20:35

    Je pourrai m'y plongé une fois mon mémoire rendu oui ^^

    je donnerai mes idées ^^
    Santiago
    Santiago
    Admin


    Messages : 173
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par Santiago Sam 14 Aoû - 3:02

    Miaou a écrit:L'idée est bonne,
    La création d'un site communautaire il va de soi que cela sera long !

    je verait bien ceci :

    - liste des unités : avec toutes les informations
    - liste des bâtiments : avec ce qu'ils créer
    - l'arbre de créations
    - 3 partie stratégie pour chaque races
    - vidéo de combat diviser dabord "en Ligue" ou " contre IA" et diviser ensuite en (1c1, 2c2, 3c3 4c4, surnombre)
    - Une page sur notre team
    - forum de la team
    - un guide pour les haut faits (aider les gens a les avoir)
    - un guide pour la campagne (stratégie, et vidéo des personne arrivant a faire du difficile et brutal)
    - un guide sur les défis (stratégie, et vidéo des personne arrivant a faire du or)

    mes compétences : modérations du forum, et je peut aidé a l'écriture de toute les informations qui iront dans les descriptifs qui composeront le site.

    Tout ca peut aider, je vais m'y mettre dans un peu de temps, j'ai deja un autre site à finir mais sa ne sera pas long. Sa me tante bien de bosser sur le site, en espérant arriver à quelque chose de concluant.
    Santiago
    Santiago
    Admin


    Messages : 173
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par Santiago Dim 15 Aoû - 16:15

    Je vous envoie un brouillon, je commence le design du site sur Photoshop et ensuite je le découperais pour le mettre en place sur internet. Donc j'ai commencer un peu voir ce qu'un style futuriste en liaison avec notre team pourrait donner.

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire 1802860475922_templatesitedebut

    Vous remarquerez le bateau avec le coq pour Lilium, je pensais que sa pourrait fonctionner xd.
    N'hésiter pas à dire vos avis, c'est qu'un brouillon, il n'y a que la charte graphique en haut et le footer ( bas de page ) en bas, la barre de menu et le contenu de la page ne sont pas encore définit.

    Edit : Les bande de couleur ne sont pas voontaire, c'est juste que l'image est au format JPG et donc de mauvaise qualité, l'arrière plan est lisse normalement et sans défault de pixels Very Happy.
    ZERO
    ZERO
    Admin


    Messages : 72
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par ZERO Lun 16 Aoû - 6:48

    Pas mal ! J'aime particulierement le bas de page qui fait très Jules Vernien
    mais si je peux me permettre, la team s'appelle Lilium et je vois aucune fleur de Lis, dommage non ?

    En gros ça ressemble à ça:
    LIS
    LIS

    y'en a de plusieurs couleurs
    Quant au symble de la royauté française, le lys royale donc, ils ressemble à ça

    Lys royale

    à toi de voir ce que tu peux en faire.

    au passage: faudrait pas penser au design et à la bagnière du fofo avant de penser au site ? na parce que le "titre de ton forum" bof quoi XD Apres rien n'empeche de garder le même design pour le site ET le fofo, ça ferait une sorte de signature graphique de la team
    Miaou
    Miaou


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Localisation : Lyon

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par Miaou Lun 16 Aoû - 9:35

    J'aime ton design !

    je regrette par contre le manque du signe du Lis même si ton idée de montré le coq qui est le symbole actuel de la France est très bonne !
    Tu peut le laisser, et rajouter un lis sur le drapeau par exemple !
    Après n'ayant aucune compétence dans le graphisme, je sais pas si c'est possible.
    exodious
    exodious


    Messages : 148
    Date d'inscription : 28/07/2010

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par exodious Lun 16 Aoû - 10:49

    le haut est BEAUCOUP trop chargé
    celui avec l'ourson en peluche robotisé etait mieu sur msn :p
    ZERO
    ZERO
    Admin


    Messages : 72
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par ZERO Lun 16 Aoû - 10:58

    c'est vrai que le haut fait Full, surtout s'il faut y ajouter une typo, mais sinon l'idée est là et ça rend bien !
    Santiago
    Santiago
    Admin


    Messages : 173
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par Santiago Lun 16 Aoû - 13:40

    J'ai changer tous sa hier enfaite, la banniere je l'ai viré et j'ai fais un truc plus graphique, je rajouterais la flur de Lys aujourd'hui sans problemes :


    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire 5789582863812_templatesitedebut

    C'est pas la qualité qu'il yaura sur le site, je rassure.
    ZERO
    ZERO
    Admin


    Messages : 72
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par ZERO Lun 16 Aoû - 14:31

    pas mal ! je préfère !
    exodious
    exodious


    Messages : 148
    Date d'inscription : 28/07/2010

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par exodious Lun 16 Aoû - 15:07

    je prefere largement aussi, les bouttons sont pas cadrés et j'attend toujours la webTv boutton ;D
    Miaou
    Miaou


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Localisation : Lyon

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par Miaou Lun 16 Aoû - 15:53

    La classe !
    Bravo très réussis !
    Santiago
    Santiago
    Admin


    Messages : 173
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par Santiago Lun 16 Aoû - 17:15

    Il est cadré si, mais on ne voit pas l'image en entiere

    Merci Miaou :p
    Santiago
    Santiago
    Admin


    Messages : 173
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par Santiago Lun 16 Aoû - 19:04

    Du coup j'ai encore changer, j'ai virer la barre de Menu pour mettre un truc plus léger et voilà le resultat :

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire 12294238053240_templatesitedebut2


    La barre de menu sera fait pendant que je bosserais directement sur le site, les onglet seront mis directement sur la barre que vous voyer en dessous de la charte graphique ^
    ZERO
    ZERO
    Admin


    Messages : 72
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par ZERO Mar 17 Aoû - 14:30

    si je peux me permettre, je trouverais cool que la fleur soit plus presente/voyante, c'est quand même le nom de la team, j'suis le seul à le penser ou pas ?

    edit: genre la foutre en blanc ça serait cool
    Santiago
    Santiago
    Admin


    Messages : 173
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par Santiago Mar 17 Aoû - 14:40

    Le problème c'est qu'en blanc sa gâche tout, mais on retravaillera sur le design plus tard, la je m'occupe vraiment de mettre le site en ligne etc, je corrigerais sa plus tard.

    Je l'ai deja mis en forme reste des code " php " a mettre et c'est la partie la plus compliqué ensuite il sera pret !
    MrPwet
    MrPwet


    Messages : 54
    Date d'inscription : 27/07/2010

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par MrPwet Mar 17 Aoû - 15:50

    Hé bien Surprised Félicitation santiago ça c'est du talent :p
    ça me plait bien tout ça :p
    Kriver
    Kriver


    Messages : 37
    Date d'inscription : 29/07/2010

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par Kriver Mar 17 Aoû - 18:44

    Très bon design, tu es un maître Santiago.

    Juste un ptit avis qui vaut ce qu'il vaut : Faire une section avec des arbres de technologie tout ça, ça me semble un effort pas forcément utile... en effet, tout est sur battle net et sur énormément de site communautaire ( hein quoi je suis un pro judgehype ? Very Happy)...

    Il serait ptet plus juste de se concentrer sur des posts de tactiques, de bo, de discussion par race, par duo ou trios précis de races, voir même des posts dédiés à des grands joueurs où on décortiquerait leurs replays, feraient des fans clubs, des tee shirts à leur noms, on engagerait des groupies en furie, yorait de l'alcool et de la drogue et hein quoi je dis encore de la merde ?
    Arkarel
    Arkarel


    Messages : 37
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Localisation : Suisse

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par Arkarel Mer 18 Aoû - 0:17

    Kriver

    Toi tu n'as pas encore complétement récupérer tes heures de sommeil. Razz
    exodious
    exodious


    Messages : 148
    Date d'inscription : 28/07/2010

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par exodious Mer 18 Aoû - 20:29

    kriver tkt on sais ce qu'on fait Smile
    Santiago
    Santiago
    Admin


    Messages : 173
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par Santiago Jeu 19 Aoû - 0:12

    Kriver a fait une très bonne remarque, c'est vrai que pour ça les sites comme Judge Hype etc ou meme battlernet pour certaine chose sont très fournis

    Contenu sponsorisé


    EXPEND! Notre communauté va s'agrandire Empty Re: EXPEND! Notre communauté va s'agrandire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:07